27 août 2015: pose de la passerelle de la Tégéval sur la RN406

passerelletegevalLa Tégéval avance: le jeudi 27 août 2015 aura lieu la pose de la passerelle sur la RN406 qui reliera bientôt la base de loisirs de Créteil  jusqu’à la forêt domaniale de Notre-Dame et au Chemin des roses à Santeny.

Cette promenade verte de 20 km à travers le Val-de-Marne s'ouvrira aux portes de la base de loisirs et de la Maison de la Nature. Nature & Société a déjà engagé des actions en commun avec le Syndicat Mixte d’Étude et de Réalisation (SMER) de la Tégéval qui associe la Région Île-de-France, l’Agence des espaces verts (AEV) de la Région Ile-de-France et le Département du Val-de-Marne: présentation du projet à travers une exposition présentée dans nos locaux, animation de stand lors de manifestations publique à l'initiative su SMER, mise en relation de riverains avec le SMER lors de la réalisation de travaux à proximité de la base de loisirs, etc.

La Tégéval sera pour Nature & Société et la Maison de la Nature de Créteil une opportunité pour faire découvrir aux val-de-marnais, mais pas seulement, d'autres espaces de nature au delà de la base de loisirs de Créteil. Bientôt, notre association vous y proposera régulièrement des activités et des sorties.

en savoir plus: le site de la Tégéval

Imprimer